๐จ๐๐ง๐ฅ๐๐๐จ๐๐ฅ๐โข : ๐ฅ๐ฬ๐ฉ๐ข๐๐จ๐ง๐๐ข๐ก ๐๐๐ก๐ฆ ๐๐ ๐ ๐ข๐ก๐๐ ๐๐ ๐๐ ๐ฅ๐ข๐จ๐ง๐
Quel procédé peut offrir davantage de sécurité aux usagers de la route tout en garantissant le souhait d’économie, la protection de la biodiversité, de la durabilité et en s’inscrivant dans les nouveaux enjeux de communication des véhicules du futur ?
SOLOSAR en partenariat avec le groupe américain POTTERS répond à cette question en proposant un procédé unique destiné à tous les acteurs de la route : gestionnaire de voirie, poseur, applicateur ou simplement l’usager lui-même.
๐ฅ ๐จ๐๐ง๐ฅ๐๐๐จ๐๐ฅ๐™ ๐ฅ => ๐น๐ฎ ๐ฐ๐ผ๐บ๐ฏ๐ถ๐ป๐ฎ๐ถ๐๐ผ๐ป ๐ฑ’๐๐ป๐ฒ ๐ฝ๐ฒ๐ถ๐ป๐๐๐ฟ๐ฒ ๐ฎ๐พ๐๐ฒ๐๐๐ฒ ๐๐ฝ๐ฒฬ๐ฐ๐ถ๐ฎ๐น๐ฒ๐บ๐ฒ๐ป๐ ๐ณ๐ผ๐ฟ๐บ๐๐น๐ฒฬ๐ฒ ๐ฎ๐๐ฒ๐ฐ ๐ฑ๐ฒ๐ ๐บ๐ถ๐ฐ๐ฟ๐ผ๐ฏ๐ถ๐น๐น๐ฒ๐ ๐ฑ๐ฒ ๐๐ฒ๐ฟ๐ฟ๐ฒ ๐ฎฬ ๐ต๐ฎ๐๐ ๐ฝ๐ผ๐๐๐ผ๐ถ๐ฟ ๐ฑ๐ฒ ๐ฟ๐ฒฬ๐ณ๐ฟ๐ฎ๐ฐ๐๐ถ๐ผ๐ป appliquée à la verticale sur tous types de dispositifs de retenue : glissières de sécurité, GBA/DBA, murets MVL, SMV, etc.
๐จ๐๐ง๐ฅ๐๐๐จ๐๐ฅ๐™ ๐ฐ๐ผ๐ป๐ณ๐ฒฬ๐ฟ๐ฒ ๐ฑ๐ฒ ๐ป๐ผ๐บ๐ฏ๐ฟ๐ฒ๐๐
๐ฎ๐๐ฎ๐ป๐๐ฎ๐ด๐ฒ๐ : ๐ฏ
· Augmente le temps de réaction du conducteur grâce à une vision intégrale de la géométrie de la chaussée
· Guide activement le conducteur dans les changements de direction ou les courbes
· 0 pollution lumineuse
· 0 besoin d’énergie électrique
· Une réduction de l’accidentologie qui évite le lourd coût humain et financier et le remplacement des glissières de sécurité
· Haute durabilité dans le temps car non soumis à des agressions directes
· Augmente la lisibilité des bords de route pour les ๐ฉ๐๐๐๐๐จ๐๐๐ฆ ๐๐จ๐ง๐ข๐ก๐ข๐ ๐๐ฆ de demain
· Pose assurée par nos équipes ou par nos partenaires agréés
โ ๐ฆ๐ข๐๐ข๐ฆ๐๐ฅ ๐ฟ๐ฒ๐ฐ๐ต๐ฒ๐ฟ๐ฐ๐ต๐ฒ ๐ฑ๐ฒ๐ ๐ฐ๐ผ๐น๐น๐ฒ๐ฐ๐๐ถ๐๐ถ๐๐ฒฬ๐ ๐ฒ๐ ๐ฑ๐ถ๐๐๐ฟ๐ถ๐ฏ๐๐๐ฒ๐๐ฟ๐ ๐ฝ๐ฟ๐ฒฬ๐๐ ๐ฎฬ ๐ฟ๐ฒฬ๐ฎ๐น๐ถ๐๐ฒ๐ฟ ๐ฑ๐ฒ๐ ๐ฎ๐ฝ๐ฝ๐น๐ถ๐ฐ๐ฎ๐๐ถ๐ผ๐ป๐ ๐ฑ๐ฒ ๐ฐ๐ฒ๐๐๐ฒ ๐๐ผ๐น๐๐๐ถ๐ผ๐ป ๐ถ๐ป๐ป๐ผ๐๐ฎ๐ป๐๐ฒ ๐ฒ๐ป ๐ณ๐ผ๐๐ฟ๐ป๐ถ๐๐๐ฟ๐ฒ ๐๐ฒ๐๐น๐ฒ ๐ผ๐ ๐ฒ๐ป ๐ณ๐ผ๐๐ฟ๐ป๐ถ๐๐๐ฟ๐ฒ ๐ฒ๐ ๐ฝ๐ผ๐๐ฒ. Pour nous contacter => info@solosar.fr